Make Up, Tutoriels : comment faire...?

Tuto makeup de fêtes

Hello les beautistas,

Nous avons vu ensemble quelques idées cadeaux beauté à offir, se faire offrir ou comme dirait une fidèle beautista s’offrir soit même 🙂

Pour les fêtes, on aime mettre un joli haut, une jolie robe, quelques strass ou paillettes mais le make up ??? qui ose quelque chose de nouveau ? quelque chose de trés pailleté ou que vous n’avez pas l’habitude de faire comme par exemple des faux cils ? ou des faux cils avec des paillettes ou encore des plumes au bout !!! si, si ça existe j’ai vu ça.

Alors pour toutes les courageuses qui oseront arborer un make up un peu différent pour les fêtes, voici quelques tuyaux :

– Misez un max sur les yeux : à privilégier pour les brunes et les teints chauds : des couleurs froides : bleu, blanc, gris, rose clair.

– Pour les femmes aux peaux claires, cheveux blonds : misez sur les couleurs chaudes : marrons, ambrés, gris foncés, noir.

Commencer par poudrer votre paupière pour faire tenir le fard, ou mieux si vous avez le Eyeshadow Primer Potion d’Urban Decay , le top pour faire tenir votre maquillage des yeux.

Ensuite, prenez du fard blanc ou le plus clair possible et placer le dans le coin interne de l’oeil et en dessous.

Avec un pinceau plat, placer votre fard clair depuis le coin interne de l’oeil jusqu’au centre. Mettez le fard foncé du coin externe et rejoignez le centre. Ensuite fondez les deux en partant du foncé vers le clair. Vous pouvez étirer le fard vers le haut de l’arcade. Tracer un bien un trait de fard foncé dans le pli de la paupière.

Pour finir et pour le côté fêtes : après avoir humidifier votre pinceau trempez dans les paillettes ( dispo en magasin de maquillage) et placer les sur toute la paupière du haut.

Terminer par votre liner avec une pointe vers le haut pour un côté oeil de biche et votre mascara ou faux cils pour les plus douées de leurs mains.

Pour le reste du visage, optez pour un gloss et un blush rosé pour ne pas vous confondre avec le beau sapin roi des forêt de mamie 🙂

je vous joins un tuto step by step en image pour vous aider.

Bizzzzzzzzzzzz

Canon pour les fêtes : Tuto make up de fêtes
Canon pour les fêtes : Tuto make up de fêtes
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *