sephora

Soirée VIP sephora : le débriefing de la wondersoirée

La wonder soirée Sephora : le débrief
La wonder soirée Sephora : le débrief

Hello les beautistas !

J'ai été invité à la soirée VIP Sephora et vous avez promis sur instagram de vous faire un petit débrief.

La boutique a été fermée à la clientèle pour filtrer à 19 h 30 les clientes munies du carton d'invitation. A l'entrée ma cop's et moi avons été accueillies avec le sourire of course et le programme de la soirée. Les vendeuses étaient alignées et applaudissaient en coeur les clientes. Au fond un chanteur muni d'une guitare poussait des vibes sur des airs d'actualités..., au milieu de la boutique trônait une table pleine de douceurs d'enfance. Nous avions plusieurs ateliers : j'ai testé l'atelier sourcils : la cata 🙂 j'aurais dû m'en douter en voyant les sourcils de la maquilleuse... ensuite j'ai testé l'atelier Dior make up nouveautés... comment vous dire... heureusement que je suis une cliente Dior conquise...j'ai déjà dû courir après les maquilleuses car les 2 stands étaient vides !!! Ensuite je tombe sur une jeune vendeuse complètement perdu qui ne savait pas trop quoi me faire essayer... elle m'a maquillée heuuu bon je préfère ma technique : RAL sans crayon.. fard à joues au doigt... bref ma copine m'a dit" c'est dommage t'étais super bien maquillée avant !" 😩

Bon ce que j'ai aimé : les 25% de réduc

L'animation

Les bonbons 😋

Ce que je n'ai pas aimé : le maquillage par les vendeuses

Les cadeaux donnés : des échantillons !!!! Pour des clientes gold c'est cheap ...

Voilà les filles 😘😘😘

Rendez-vous sur Hellocoton !

La Clarisonic Mia2 un bijou de technologie, un allié de votre teint

Quand l’été s’en va, cet égoïste reprend dans sa valise tout ce qu’il nous avait apporté : le sourire, le teint hâlé, la plage, le farniente, tout absolument tout et surtout notre bonne mine !!!!

Mince, c’est la rentrée, il faut remettre le réveil, manger autre chose que des salades et des barbeqs, retourner à la mine euh au boulot je voulais dire 🙂 et encaisser les  » oh dis donc t’as déjà perdu ton bronzage, mais t’es revenu quand dis voir ?  » de Mme yeux de laser detecteur de failles.

Bon le truc c’est que vous pouvez vous tartiner ( si, si vous en tant que beautista vous ne le faîtes pas, mais il y en a qui tartine leur visage de fond de teint comme on tartine une craquotte !!) bref, je disais quelque soit les couches que vous mettrez pour tromper l’ ennemi ( on va l’appelé Ghislaine la vilaine ok ?) et bien si vous n’avez pas débarrassé votre peau des toxines accumulées vous aurez toujours ce teint de moche :))) .

Alors pour éviter à votre miroir de se barrer en courant quand il vous voit le matin au réveil il faut exfolier la peau. Pour cela je vais vous parler d’une merveille de technologie La CLARISONIC….

KESAKO ???? c’est une brosse, il en existe de plusieurs couleurs qui nettoie votre peau en profondeur. Elle parfait votre démaquillage mais la prépare aussi à recevoir vos soins. Vous en trouvez chez Sephora ou sur le net. Elle se recharge sur secteur, coûte un bras ( un prix à 3 chiffres:) mais vous rend le teint lumineux et les pores se resserent.

Description : vous mettez votre démaquillant ou eau nettoyante sur votre peau ( voir mon post sur le sujet) et vous allumez votre Clarisonic, vous la passez sur les joues, puis un bip vous signal qu’il faut changer d’endroit, ensuite le front, le menton et voilà : votre peau est douce et lumineuse au bout de quelques jours d’utlisation. La brosse s’enlève et se nettoie. Il existe plusieurs types de brosses pour peaux sensibles ou autre. Ils vendent le demaquillant avec mais personnellement je n’ai pas aimé alors je suis resté sur celui que j’utilise. Vous pouvez l’utiliser sous la douche, d’ailleurs je vous le recommande, vos pores s’ouvrent avec la chaleur et vos soins seront d’autant plus efficaces. Vous pouvez l’utiliser tous les jours. J’ai la peau sensible donc je ne l’utilise que tous les 3/4 jours. Il ne faut pas l’utiliser avec un gommage car trop abrasif. Bref, je l’adore surtout quand je veux redonner de l’éclat à mon teint.

Voilà les beautistas, j’espère que ce post vous aura été utile, en tout cas je vais continuer la serie comment avoir ou retrouver bonne mine avec un post sur les cosmetiques bonne mine et un billet spécial gommage et peeling.

N’hésitez à me poser vos questions sur les produits que j’ai testé.

Xo

La Clarisonic Mia2 un bijou de thechnologie, un allié de votre teint
Rendez-vous sur Hellocoton !