Cheveux, Mes Chouchous

Pour avoir de beaux cheveux : découvrez ma nouvelle routine cheveux

 

Hello les beautistas 💄

Avec l’arrivée de l’automne j’ai eu envie de changer de coupe de cheveux et qui dit nouvelle coupe dit nouvelle routine cheveux !

Pour celles qui me suivent sur Instagram vous savez que j’avais de longs cheveux. Vous avez sans doutes toutes connu une période où vous avez envie de changer de tête sans que ce soit trop radical ? Et bien moi j’ai été ces derniers temps en plein dans cette période de  » jenaimarredematête » 😒. Je n’avais pas non plus envie de couper trop court. J’ai rencontré dernièrement la sublime Caroline Receveur pour le lancement de son livre No Filter. Et là ! le déclic ! je suis reparti avec dans la tête JEVEUXLAMEMECOUPE…euh enfin que la coupe hein on est d’accord Caro c’est du haut niveau. Pour mes plus fidèles lectrices si vous vous baladez sur mon blog du côté cheveux vous verrai que j’évite la case coiffeur autant que possible pour une histoire de temps passé sur le fauteuil, et puis avec des cheveux longs le coiffeur c’est un budget et aussi parce que je n’aime pas quand JOSIELACOIFFEUSE me sort avec un accent bien lorrain  » ben vla KISONLOOOOOONG vous voulez pas KONCOUPE ? NAAAAANNN !!!.

De plus je suis hyper exigeante côté cheveux, JOSIE vous  dira  » chiante » mais je préfère exigeante :).

Du coup TADA ! j’ai coupé mes cheveux…toute seule !! ah ah et je me suis même fais un dégradé !

Bref, il a fallu avec cette nouvelle coupe mi long réadapter ma routine cheveux !

Je me suis procuré en pharmacie un shampoing de la marque Klorane spécial cheveux colorés et SURTOUT sans sulfates ( j’ai fais un lissage brésilien il y a quelques mois qui dureeeeeee) par conséquent je ne dois les laver qu’avec des shampoings sans sulfates. Il est génial !!! il laisse les cheveux doux, pas de film gras, il mousse un peu contrairement aux autres shampoings sans sulfates.

Ensuite étape 2 : j’applique le masque de Ultra Doux de Garnier l’huile d’argan , un régal pour vos cheveux !!!! il coûte pas grand chose et se trouve en grande surface Vous pouvez le trouver ici

Et pour finir, j’ai testé le coiffant lissage 3 jours de Franck Provost pour 5 euros : je confirme, les cheveux ne frisotte pas. J’aimerais bien avoir vos avis sur ce produit car pour ma part j’ai un lissage brésilien donc c’est plus facile de lisser ses cheveux et donc pour les beautistas qui cherchent un produit lissant pas très cher et ne peuvent pas se faire un lissage brésilien j’aimerai bien savoir si certaine d’entre vous l’ont testé et ce que vous en avez pensez ? ( merci pour le partage de bons tuyaux).Vous pouvez l’acheter ici pour moins de 5 euros

Voilà les beautés, je vous embrasse et vous dit à la semaine prochaine pour un prochain post sur un nouveau produit de peeling doux que j’ai testé…je ne vous en dit pas plus.

XO 💋

Vous pourrez aussi aimé cet article :

http://inesriviera.com/lisseur-ghd-ou-steampod-lequel-choisir/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *