Accueil » Mon avis sur le sèche cheveux Dyson Supersonic

Mon avis sur le sèche cheveux Dyson Supersonic

Hello les beautistas !

Il y a un moment que je louchais sur le sèche cheveux Dyson Supersonic mais vu le prix 399 euros tout de même, je n’osais franchir le pas !

Je regardais des vidéos Youtube, je mourrai d’envie de me le procurer en me disant : oui mais c’est quand même super si au lieu de mettre 30 minutes pour mon brushing ( cheveux longs) je n’en mettrais que 15… et puis il va sans doute me faire des super cheveux et puis il doit être léger etc… Des arguments quand tu veux acheter tu en trouves des tas.

Bien sûr Jules veille au grain :  » quoi 400 boules pour un sèche cheveux !!! non mais ils prennent les gens pour des pigeons ». Mais Jules l’ignore peut-être encore ( quoique 🙂 en matière de produits cosmétiques JE SUIS UN PIGEON médaille d’OR !!!:) Je suis pathétique, un cas désespéré ! je veux tout ! tout avoir, tout tester mais là OUCH le prix… j’avais quand même mal à la carte bleu !

Du coup j’ai résisté, tout ce temps, comme je suis courageuse n’est-ce pas ? je mérite une médaille hein les filles ?

Et puis dernièrement je papote avec Marine ma pote 🙂 On parle de cadeau de St Valentin et elle me dit  » moi un jour je ne lui avais rien acheté et lui il m’avait acheté le sèche cheveux de chez Dyson ». Mon coeur s’emballa, je commençais à transpirer, je ne trouvais plus mes mots « tu tu tu as le le le cheveux, euh sèche Dyson cheveux ? » QUOI ??? Marine ne comprenais rien 🙂 Comment pouvait-elle comprendre ! elle ne souffrait pas de Beauty addiction algue au stade 3 (super grave quoi !).

Bref, j’osais lui demander une énorme faveur…me prêter le précieux, chose qu’elle accepta sans hésiter.

Elle m’apporta le St Graal deux jours après ( 2 interminables jours après). Je m’empressais de me laver les cheveux. Je branche la bête non sans émotions. Je prends quelques clichés pour mes abonnés Instagram et pour le blog, pour vous quoi :).

Je commence le séchage.

1er constat : il sèche super vite !!! du coup pas trop le temps de mettre les cheveux comme je veux mais ce n’est pas grave, je prends le coup de main.

Ensuite autre point positif : il ne brûle pas ! tu peux t’approcher des oreilles : pas de grimace !

+ il ne fait pas beaucoup de bruit, plutôt cool

Point négatif : en dépit de la taille et de ce que l’on dit je le trouve lourd, j’ai vite mal au bras.

Et le dernier point : il m’a un peu asséché les cheveux, j’ai du volume ( moi je n’aime pas donc point négatif pour moi) et j’ai les cheveux biens secs presque poreux comme quand j’ai vais en vacances dans un pays chaud.

Conclusion : Je l’ai rendu non sans mal à Marine, je ne l’achèterai pas. Il est pas mal mais ne vaut à mon avis pas son prix, il vaut un bon sèche cheveux pro mais comme j’en ai déjà un qui m’a coûté moins de 200 euros je passe mon tour. Je préfère de loin mon sèche cheveux GHD.

J’espère que cet article vous aura aider si vous étiez hésitante. Et vous quel est votre plus gros investissement beauté ? l’avez-vous testé ?

Au plaisir de vous lire

XO

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Soraya
    29 mars 2019 / 20 h 41 min

    Merci pour ce test, j étais assez curieuse de savoir si c était vraiment le top en matière de sèche cheveux. Et bon je te rassure on a toute un côté « pigeon » pour quelque chose 😂😂😂

    • Inès riviera
      Auteur
      29 mars 2019 / 21 h 01 min

      Avec plaisir Soraya, oui on a tous un domaine sur lequel on craque facilement :). Je suis contente que mon article t’ai été utile, comme je le dis il est bien mais pas plus que d’autres biens connus et beaucoup moins chers, on va donc garder notre argent pour le prochain joujou 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *