Make Up

Mon avis sur le Fond de teint Studio Fix de chez Mac

Fond de teint Mac Studio Fix

Hello les beautistas 💄

Je vous avez demandé sur Instagram si vous vouliez une revue sur ce fond de teint de chez Maccosmétics et vous êtes nombreuses à m’avoir répondu OUI ! 🙂

En général je suis ❤️ des fond de teints de chez Mac et de leurs produits en général. Ils sont couvrants sans effet plâtre mais également lumineux. Ce sont des fonds de teint utilisés pour faire des shooting photos ou encore au cinéma parce qu’ils sont dotés de réflecteurs de lumières. Ils illuminent le teint, quelque soit la teinte que vous choisissez.

J’ai donc déballé il y a quelques semaine ce fond de teint. Je l’avais déjà utilisé il y a un an ou deux. Depuis j’avais découvert les fonds de teint de chez Dior et j’avais abandonné ceux de chez Mac. Je suis toujours du même avis, le fond de teint est lumineux, il lisse les traits et floutte les pores. En, revanche, il faut le rehausser avec un blush et un bronzer, il ne se suffit pas à lui même contrairement à mon dernier fond de teint de chez Guerlain ou encore le Diorskin Star.

Pour les peaux clairs je pense qu’il sera parfait !

En revanche, le packaging : OMG !!! 😖 l’horreur, ils ont changé le format. Je vous explique : je l’ouvre muni d’une main de ma Beauty blender et je m’aperçois avec effroi 😱( non, non je n’exagère pas) qu’il n’y a pas d’applicateur ! pas de pipette ! rien, nada, que dalle !!!!

En gros, il faut que tu inclines le pot jusqu’à ce que le fond de teint coule sur ton éponge ou tes doigts ou pire…sur ta coiffeuse blanche !!!!

Rien que pour ça je ne le rachèterai pas, c’est une vraie galère au quotidien, tu inclines et tu attends trois plombes que ça coule, et si par malheur tu mets ta tête de blonde en dessous pour voir où en est ton écoulement de fond de teint, euh… ben t’as un oeil au beurre noir !

Voilà les filles, il est top mais pas pratique donc j’ai un peu de mal à vous dire GO ! Donc attention quand vous commandez chez Mac, regardez bien le format avant.

Dîtes moi en commentaires si vous êtes intéressées par un Top 5 de mes fond de teint favoris ?

En attendant le prochain post, prenez soi de vous.

XO 💋

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mon avis sur le Fond de teint Studio Fix de chez Mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *