Hello les beautitas !💄

J’espère que vous avez passé un bel été ? Pour moi ce fût mouvementé et c’est la raison pour laquelle je ne vous ai pas écrit depuis juillet. J’ai troqué mon appartement avec vue sur le port de Nancy pour une grande maison avec jardin et c’est le BONHEUR !!!! mais tout cela ne s’est pas fait sans mal : les cartons 😱 !!!! j’avais 90 cartons dont 5 cartons de make up !!! sans compter les lisseurs, bouilleurs, sèche cheveux et j’en passe. Les déménageurs m’ont quelque peu maudit 😂. Bref, ensuite il a fallu tout déballer et ranger. Puis, s’attaquer à la déco mais ça c’est top !!! sauf que j’en ai un peu marre de faire les rayons de Leroy merlin à la place des rayons de Sephora… D’ailleurs, Sephora a dû m’oublier !!! Sepho doit croire que je l’ai quitté pour toujours pour quelqu’un de plus sexy comme… Castorama !!!! Mais non Sepho ! une beautista c’est fidèle pour la vie ! nous deux c’est une grande histoire, jamais je ne te quitterai !!! jamais les pots de peinture de Castorama ne remplaceront les blush de chez Nars JAMAIS !!!!

Et pour te prouver mon amour et ma fidélité, avant de partir en vacances je suis passé dans l’une de tes boutiques et me suis procuré l’auto bronzant de chez Clarins !!! Alors les filles mes 2 derniers achats sont de la BOMBE !!!!

L’auto bronzant de chez Clarins s’appelle concentré éclat, une tuerie !!! il vous suffit de mettre une à deux gouttes dans votre crème de soin habituel, l’appliquer sur votre visage et cou et là… la magie opère ! un super teint de vacances sans traces orange !!! Et si vous êtes déjà bronzé, l’effet est renforcé ! Pour vous le procurer cliquez par là !

Le deuxième produit dont je voulais vous parler est le shampoing Bumble and Bumble. C’est un shampoing sans sulfates donc n’agresse pas les cheveux, c’est surtout indispensable pour celles d’entre vous qui font des lissages brésiliens. Le shampoing est un peu cher mais la bouteille dure longtemps. Il faut surtout mettre un conditionner après le shampoing pour voir l’effet sur vos cheveux ! vous n’êtes pas obligé d’acheter le conditionneur de la même marque qui est cher également moi j’ai pris une autre marque et vos cheveux sont souples, soyeux, brillants. Bref, je suis conquise !!!

Le super shampoing c’est par ici !

J’avais essayé le Low shampoing de L’Oréal je n’ai pas aimé pourtant j’adore leurs produits. Et vous quel shampoing utilisez-vous les beautés ?

@bientôt et belle semaine à vous.💋

Pour celles qui aiment la déco vous pouvez suivre ma déco maison sur mon compte Instagram : @inesbeautista ( riviera était déjà pris ☹️).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *