#Beauté

Le meilleur anti-cerne ? mes cernes et moi la guerre de cents ans

Anti cerne Dior

Anti cerne Dior

Mes cernes et moi….

Hello les beautistas !!!

Toujours à la quête de l’arme absolue qui viendra enfin à bout des mes vilaines cernes marrons, je suis tombée euh enfin oui un peu guidée par une vendeuse Sephora sur l’anticerne de chez Dior : le DiorSkin Star Concealer.

Les promesses : lumière, couvrance, et sculptant.

Je l’ai testé sur place, la vendeuse a commencé à le poser sur la main, mais franchement les filles : vous avez déjà vu des cernes sur vos mains ? Noooonnnnnn. Donc le fond de teint ça s’essaye sur le visage et l’anticerne sur LES YEUX !!!!

Bon je continue, donc je lui dis passez le moi je vais essayer sous mon oeil, elle a fait une tentative : euh je vous l´applique si vous voulez avec un pinceau le rendu n’est pas pareil qu’avec les doigts…ben voyons ! Comme si j’étais novice… Et tu connais la beauty blender ?? C’est encore mieux que ton tout petit pinceau Mme Sepho 🙂

Bref, je l’essaye donc comme une beautista experte et là : top ! Bonne couvrance sans faire de plaques , lumière : yes !!! Surtout que j’ai fais pas mal de nuits blanches ces derniers temps il fallait de la lumière et OUI je vous le recommande !!!

Le petit plus : mettre un enlumineur type Oh lala light de chez benefit : J ADOREEEE , il faut en mettre un peu sinon ça fait trop blanc.

Alors Verdict : je lui Dé Cerne la plame de l’anticerne 2014!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *