Tutoriels : comment faire...?

Maigrir vite et sans efforts : Mon challenge maigrir à la cool : 1 semaine plus tard

Hello les beautistas !

Pour celles qui me suivent vous savez que je me suis lancé un défi lundi dernier : Perdre 3 kilos en 2 semaines : sans salle de sport et sans régime !!!

Pour cela, j’ai mis en place des tests, pour voir ce qui marchait le mieux, je me suis pesé chaque jour pour voir si je commençais à perdre du poids ou non. Je n’ai pas vraiment changé mon alimentation, j’ai continué à me faire plaisir quand j’en avait envie (d’ailleurs ça a bien fait rire ma chère Rachel qui pistait la moindre photo de gaufre sur Instagram 😂). En revanche, j’ai bu plus d’eau et je n’ai bu d’ailleurs que de l’eau pendant ma semaine. En complément, j’ai bu les doses brûle graisses à l’ananas de chez Milical (je précise : je ne suis pas sponsorisé par la marque, je les ai acheté pour tester). Je pense qu’elles méritent d’être testées car je me suis quand même pas privé du tout et pour vous dire j’ai mangé tranquillou des viennoiseries   ( la faute à Thermomix 😇), de la raclette, une glace ( oui je sais ça caille mais j’avais de la glace de mon congélo et il fallait faire de la place, si si c’est vrai 😉).

Côté sport ( hum)🤾🏼‍♀️: j’ai fais deux séances de fitness intenses, les gestes étaient dessinés sur mon tapis. Pour finir en guise de cardio j’ai…dansé 😂 sur Madonna pendant 10 minutes, je vous assure que j’étais en transe !!!!. Je vous donnerai les gestes à la fin du « programme ».

Bon allez je ne vous fait pas mijoter plus longtemps : j’ai perdu 1 kg ! A la cool !!!! et sans régime.

Je ne suis pas complètement satisfaite puisque je vous avait annoncé 3 kilos en deux semaines donc j’en ai 1.5 à perdre en une semaine pour réussir mon challenge. Donc cette semaine j’attaque avec les comprimés XLS. Il faut prendre 2 comprimés par jour (sur 15 j) Ce sont les comprimés objectif Slim Taille, hanche et Cuisses. J’ai commencé ce matin. Nous verrons si elles sont plus efficaces que les Milical.

Je ne suis pas non plus sponsorisé sur ces comprimés, mon avis est totalement objectif.

Alors les filles je vous dis à la semaine prochaine pour le verdict de mon challenge maigrir à la cool.

En attendant je vous dis à très vite sur Instagram, et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur les méthodes que vous avez testées, vos réussites, vos écueils 🙂

Bisous les filles et belle semaine !!!

Vous aimerez aussi lire ceci

Maigrir sans régime
XLS Minceur
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *