Ma box beauté de février : Birchbox

Hello les beautistas,

J’espère que vous n’êtes pas toutes clouées au lit avec la grippe ? Moi pour l’instant je suis passé entre les mailles du filet en dépit de mon entourage qui tombe comme des mouches autour de moi 🙂

Pour février ma box beauté est arrivée toute de rouge vêtue : Ma Birchbox de St Valentin. Qui fête encore la St Valentin ? allez levez les bras que je vous vois. C’est marrant, quand je demande autour de moi : et les filles vous faîtes quelque chose à la St Valentin ? tout le monde marmonne, moues bof non je m’en fiche, et puis finalement tu te rends compte qu’un petit plat s’est mitonné par ci, un bouquet a été offert par là. Perso la St Valentin je m’en fiche, je n’ai pas besoin d’un jour particulier pour exprimer mes sentiments et j’espère bien que mon amoureux n’attend pas les 14 février soit 1 jour dans l’année pour me gâter ou m’offrir des fleurs !

Mais si Birchbox veut me faire un petit cadeau, ben…moi j’veux bien 🙂

Alors cette box ? on en parle les filles ?

D’abord j’ai reçu une éponge étrange…pour me maquiller ? non ! pour me démaquiller. Je ne connaissais pas la marque After Spa, c’est ça que j’adore chez Birchbox, ils me font découvrir chaque mois de nouvelles marques. L’éponge est toute rose et a une texture bizarre. Elle ressemble au côté rugueux des éponges pour faire la vaisselle !!! 🙂 On promet un nettoyage profond. Je confirme elle nettoie très bien ! elle exfolie je dirais même !

Ensuite on a une crème pour les mains qui sent trop bon : Rose hand cream : j’adore ! La marque aussi inconnu au bataillon : Anatomicals.

J’ai également eu un masque dextoxifiant de chez Sand & Sky à la vitamine A : il fait bien le job, cependant l’odeur…hum pas terrible du tout. Ce n’est pas un produit que j’achèterai.

Il y a également un après shampoing de chez Beaver, l’odeur est top ! hâte de le tester.

Et pour finir un baume teinté hydratant, très très hydratant, la couleur rouge est sympa, elle ne tient pas plus d’une journée en revanche l’hydratation est bien là. Le baume porte bien son nom : Bisou de chez Mathilde Cabanas.

Bon la petite cerise sur le gâteau : ils ont glissé un bon pour quelques tirages photo cabine avec la marque Cheerz, sympa si l’appli veut bien fonctionner !

J’espère que vous avez reçu votre box, n’hésitez pas à me dire si vous aimez le concept et quelle box vous achetez.

Des bisous les filles.

Vous pouvez vous la procurez ou acheter sur la boutique en cliquant ci-dessous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. 8 avril 2019 / 20 h 43 min

    J’adore tellement cette box, je veux trop tester la Rose Hand cream, elle m’a l’air de sentir extrêmement bon !

    • Inès riviera
      16 juin 2019 / 10 h 54 min

      Hello ma beautista

      Elle est top la Rose hand cream, j’ai rarement été déçu par les produits de la birchbox.
      XO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *