Lissage brésilien Myriam K : Mon avis

Hello les beautistas,

Vous savez ma hantise du cheveu discipliné, dompté et vous savez aussi mon amour pour les produits pour cheveux MyriamK Paris. J’ai l’habitude des kits de lissage Gkhair que je trouve très bien et je vous avais fais une revue d’ailleurs sur ces produits. J’avais récemment investi dans plusieurs produits de Myriam ( masque, spray, sérum) lors de mon dernier passage à Paris. Malheureusement il n’y avait pas de kit de lissage brésilien, la vendeuse m’a dit que Myriam ne le commercialisait plus à mon grand désarroi. Je me suis rendu à la boutique du coiffeur le week end dernier pour racheter quelques produits coiffants et en passant par le rayon MyriamK je tombe sur une jolie valisette avec écrit en gros KIT DE LISSAGE BRESILIEN. Whouaaaa, le Saint Grâal était là sous mes yeux !!! Comment ne pas résister ? IMPOSSIBLE ! Je devais justement commander à nouveau mon kit Gkhair, je le remplacerais tout simplement par celui de Myriam. Je regarde le contenu : 1 bouteille de shampoing clarifiant contenance 200 ml, 1 soin à la kératine, 1 masque, 1 shampoing sans sulfates, le tout promettant de sublimes cheveux pendant 2 mois avec la possibilité de faire 4 lissages ! Tout cela pour 119 euros ! que demander de plus, j’achète !

Je papote avec les vendeuses ( je ne peux pas m’en empêcher 🙂 je discute de mon amour pour les produits de Myriam K et ma découverte totale de ce kit. Une des vendeuses me dit qu’elle a eu de très bons retours sur ce kit.

Le lendemain je m’exécute, il faut savoir que j’ai l’habitude de manipuler ces produits et qu’il faut prendre des précautions si vous souhaitez faire vos lissages vous mêmes. Il faut toujours porter des gants et faire un test d’allergie avant ! Bref, j’applique le shampoing clarifiant deux fois afin de bien ouvrir les écailles du cheveu. J’essore, j’essuie un peu les cheveux, je démêle et j’applique le soin à la kératine avec un pinceau, mèches par mèches en partant de la nuque. Il faut éviter les racines. Une fois appliqué je laisse poser 40 minutes je respecte scrupuleusement la notice qui indice un temps de pose de 40 min pour cheveux colorés ce qui est mon cas sinon c’est 60 minutes. Le temps écoulé, je rince abondamment. Ensuite je procède à un brushing le plus lisse possible. Une fois les cheveux lissés, on passe au plaques du liseur, mèches par mèches plusieurs fois pour bien fixer la kératine. Résultat : WOUAHHHHHHH mes cheveux sont lissés, brillants, nourris. Ce kit est FABULEUX !!!

Le kit n’est pas disponible en boutique et je ne comprends pas pourquoi ??? A voir avec Myriam, pourquoi le retrait à la commercialisation d’un si bon produit ?

Je redoute déjà le jour où je n’aurai plus de produits 🙂

Dans tous les cas il reste des boutiques où il est disponible donc si vous le trouvez GO ! sinon il vous reste l’option Gkhair.

Et vous les filles, vous êtes team lissage chez le coiffeur ou Team je me débrouille toute seule ?

J’attends vos commentaires j’y répondrai avec grand plaisir.

XOXO

Lissage brésilien Myriam K
Processed with VSCO with hb1 preset
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Le seigneur
    13 mars 2019 / 11 h 31 min

    Bonjour
    Je viens de l’acheter j’ai une crainte sur le résulta ne connaissant pas le produit le temps de pose sur ma bouteille et stipulé 10 mèches 20 coloré 30 naturel avait vous essayer myriam.k ?

    Merci d’aVance

    • Inès riviera
      13 mars 2019 / 22 h 05 min

      Bonjour,

      Je te comprends mais sois sans crainte, je l’ai fais deux fois seule chez moi (le MyriamK) et je n’ai eu aucun soucis. Je l’ai laissé poser 20 minutes car j’ai des mèches donc pas plus longtemps, j’ai également essayé le lissage GHkair ( voir mon article) il est top également, j’ai essayer d’autres marques que j’ai trouvé vraiment pas efficaces et donc je n’ai pas fait d’articles sur ceux là. Tu peux y aller !
      Tiens moi au courant.
      XO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *