Make Up, Tutoriels : comment faire...?

Lèvres pulpeuses : découvrez le lip contouring

Hello les beautistas 💄

Des lèvres pulpeuses vous en rêvez ?

Et bien c’est possible sans injections !!!!  Bon ok vous regardez ces vidéos de beautés sur youtube et vous rager ! Elles ont toutes les lèvres siliconées. Vous ronchonner : beurk c’est moche, c’est pas naturel, ouais ok elle est belle Sananas mais elle toute refaite ! c’est de la triche 😉 Mais…vous aimeriez bien avoir des lèvres pulpeuses hein ??? SI, Si avouez ! Et bien c’est possible ! et sans payer le chirurgien ! Il suffit juste de piocher dans vos 150 RAL qui traînent sur votre coiffeuse et d’un peu de technique. Bon ok, une fois démaquillée la magie va s’envoler mais ça ce n’est pas grave.

J’ai testé la palette Color Riche de L’Oréal pour les lèvres dernièrement et ça m’a donner très envie de vous parler du Lip Contouring. Pour l’acheter c’est par ici

Tout d’abord petite définition :💡

Le contouring du visage permet de corriger les contours du visage afin de lui donner une autre forme par un jeu d’ombres et lumières. J’en parle dans mon article ici : http://inesriviera.com/comment-faire-un-contouring-comme-kim-kardashian/

Le lip contouring quant à lui n’est à la base pas fait par les make up artists pour corriger mais simplement sublimer une bouche. On joue toujours le jeu d’ombres et de lumières mais pour rendre les lèvres plus pulpeuses. Cette tendance nous arrive des tapis rouges avec des stars et youtubeuses de plus en plus exigeantes en matière de majeur et des maquilleurs toujours à la quête du nouvelle technique.

Pour le matériel vous aurez besoin d’une palette de rouge à lèvres et de 2 pinceaux. Si vous n’avez pas de palette inutile de vous ruiner, prenez 2 RAL qui vous plaisent et de nuances qui se rapprochent.

La technique ✏️:

1/ On gomme ses lèvres afin d’enlever les peaux mortes.

2/ On hydrate ( baume à lèvres)

3/ On trace au crayon le contour des lèvres

4/ On applique au pinceau la couleur la plus foncée sur le contour, puis avec l’autre pinceau on dégrade vers le centre des lèvres. On applique ensuite la teinte la plus claire au centre des lèvres.

5/ On dégrade à nouveau de la teinte clair vers la foncée. Il faut fondre les 2 couleurs en conservant cet effet de dégradé.

6/ On termine par une pointe de gloss au centre mais on a la main légère les filles  ok ?!

Il faut essayer plusieurs fois pour attraper la main, alors les filles on se lance ?

Qui d’entre vous à déjà testé ? ça vous tente ? Dîtes moi tout !!!! 🙂

XO et belle semaine à toutes 💋

lèvres-pulpeuses-lip-contouring
découvrez comment avoir des lèvres pulpeuses avec le lip contouring

A lire également : http://inesriviera.com/comment-choisir-son-rouge-a-levres/

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Lèvres pulpeuses : découvrez le lip contouring

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *