Accueil » Idées de tenues de fêtes avec les robes italiennes LIU JO

Idées de tenues de fêtes avec les robes italiennes LIU JO

Hello les Fashionistas,

Les festivités approchent, vos cadeaux sont désormais prêts à être emballés mais reste une question : Votre tenue ?

Cette année, il est hors de question de ressortir la petite robe noire passe partout que vous ressortez à chaque fois que vous avez une occasion et que vous ne savez pas quoi mettre ! Que ni ni !

Cette année, pour fêter Noël ou Nouvel an vous allez sortir le grand jeu ! Vous allez être Scarlet Johanson ! en mieux bien sûr 😉. Vous allez jouer dans la cour des grands  et j’ai LA boutique idéale pour vous : LIU JO. Vous allez être classe, chic, raffinée, cette marque est faîte pour vous. Impossible de ne pas trouver la robe qui vous ira comme un gant et pas n’importe quel gant. Un gant noble, un gant luxueux, un gant italien sicuramente. LIU JO est une marque de luxe italienne, parce que vous connaissez mon amour pour l’Italie, mon amour pour la mode et bien la première chose que je rapporte d’Italie (à part le café) c’est leurs vêtements !!! LIU JO c’est un peu comme notre Sézane mais version italienne, avec la classe à l’italienne. Leurs coupes sont inégalables, des coupes introuvables en France, voilà pourquoi j’adore les robes italiennes . Cette marque est sublime tant pour les modèles que pour leurs matières ! Vous voulez la bonne nouvelle les filles ? vous pouvez les shopper depuis votre canapé depuis leur website. Je vous mets le lien de leurs robes italiennes.  

Préparez la carte bleu à chauffer les filles je vous le dis c’est du lourd ! leur collection de fêtes est juste EXTRAORDINAIRE ! je voudrais tout commander 🙂 Je vous ai quand même préparé une sélection des tenues qui font battre mon coeur à 100000 et que je vais mettre dans mon panier.

Je vous ai mis tous les liens dans les noms des différentes robes.

Alors prêtes pour détrôner la superbe Scarlet ? C’est parti !

Ma préférée, my love, my everything, mon coeur ne tient plus …c’est celle là ! La robe I giardino : toute en finesse avec sa dentelle et ses petits clous sur la ceinture, elle est à tomber ! Elle est chic, sombre, elle déchire ! c’est tout ce que j’aime dans un vêtement. Je verrai bien un petit chapeau porté  en biais avec cette robe et un joli sautoir au cou.

Mon deuxième coup de coeur est la petite robe Il Giardino d’inverno regardez-moi ces détails : les noeuds sur les manches OMG !!! une robe totalement inspiré des grands défilés de la Fashion Week ! vous allez faire sensation avec cette robe Fashionista ! Celle-ci c’est celle que je mettrais quand j’ai envie d’en mettre plein la vue, vous voyez ce que je veux dire hein ?:). Vous pouvez la portez avec des escarpins pour affiner la silhouette et jouer sur le contraste avec l’effet loose de la robe fluide, les cheveux lâchés de préférence, un rouge à lèvres rouge pétant pour accentuer l’effet podium. Portez de grosses bagues aux doigts pour le côté hype, tendance.

La troisième tenue sur laquelle je fonds est la poétic drama : on veut des plumes et des clous les filles ! elle est juste sublime, je vous conseille de zoomer sur la robe pour vous rendre compte de la beauté absolue de cette robe, les détails seront un peu plus visibles. Celle-ci je la porterais avec d-les cheveux relevés en chignon négligés, avec quelques mèches tombantes, une pochette en cuir et des bottines ou des escarpins selon les goûts.

La quatrième robe que j’ai sélectionné est chic et sombre, en simili cuir et…encore des clous : La robe New Formal on en trouve partout cette année sur les podiums, les clous sont très fashionistas baby :). Avec cette robe je porterais un accessoire de couleur pour mettre davantage en valeur la robe, peut-être un sac ou les chaussures de couleurs.

Et je fini avec une cinquième sélection même si je pourrais vous en conseiller encore des tonnes 🙂 Cette fois c’est une longue robe sublime, parfaite pour une grande occasion, n’hésitez pas à investir de ce genre de robe car vous pourrez  la porter plusieurs fois pour des cérémonies c’est une incontournable toilette à avoir dans sa garde robe. Il s’agit de la robe Longue Il Giardino d’inverno. Je suis décidément amoureuse des jardins d’hiver italiens !!! 🙂 Admirez cette beauté ! Une vraie robe de conte de fée, je la VEUX ! Un joli ras de cou, un diamant si vous avez cela dans votre boite à bijoux et rien de plus elle brille d’elle-même.

J’espère que ma sélection vous aura aidé, n’hésitez pas à me dire en commentaires si vous connaissiez cette jolie marque et ce que vous pensez des robes. LIU JO a également de très beaux accessoires, les livraisons se font en 3-4 jours ouvrés et si vous commandez avant le 18 décembre vous serez livré avant Noël, alors plus d’excuses les filles pour ne pas être habillée comme une star pendant les fêtes 🙂

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes et un bon shopping chez LIU JO

XO

Inès

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *