Déco

Idée déco de bureau : c’est la rentrée !

Hello les filles,

A la demande de nombreuses d’entre vous sur mon compte Instagram (inesbeautista), j’ai décidé de créer une nouvelle rubrique dans mon blog : la rubrique Déco !

Pour celles d’entre vous qui suivent mon Instagram, vous savez que j’ai déménagé cet été et troqué mon joli appartement pour une jolie et grande maison. Bien sûr qui dit changement de logement dit changement de déco. Après m’être acquittée de mes obligations de déballage de carton ( pas le plus funcky je vous l’accorde), j’ai commencé à m’attaquer à la déco. J’ai eu très envie de changement, mon nouvel environnement étant plus grand, la configuration différente, j’ai dû procéder à une grande réflexion pour repenser mon intérieur. J’ai fais beaucoup de recherches sur le net, j’ai fais tous les magasins de déco ( maisondumonde, la redoute intérieur, Fly, Alinea…) mais aussi des magasins plus modestes qui rivalisent sur certaines pièces avec les plus grands. J’ai très envie de partager avec vous mes coups de coeur, je vous posterai des articles déco régulièrement sur mes achats, mes inspirations, mes essais réussis ou non. Je suis très curieuse d’avoir vos avis alors n’hésitez pas ! Je vous rassure les beautistas, je continuerai de vous tenir informée des nouveautés beautés !!! et oui ! toujours Addict. D’ailleurs à ce propos, j’ai une anecdote à vous raconter : aujourd’hui ma collègue vient me voir et me dit : j’ai besoin de l’avis d’Inès Riviera ( c’est mon pseudo), je ris et lui demande pourquoi. Elle me dépose un énorme sac Marionnaud remplit de produits ! OMG !!! 😱j’ai failli pleurer : j’ai sorti les produits un à un en me délectant et humant leur odeur : Comment as-tu pu me faire ça ! lui ai-je lancé. Avec mon déménagement je n’ai pas eu le temps de mettre les pieds dans une parfumerie depuis des semaines !!! Tu es cruel, c’est comme montrer une bouteille de vin à un ex alcoolique :). Elle était morte de rire évidement, et moi à la fois excitée devant ces produits et frustrée. Voilà, par sa faute, je vais devoir succomber à l’appel de mon amie Sephora….

Bon, j’en reviens à notre sujet : Déco de rentrée : les bureaux. J’ai installé dans mon nouveau sweet home 3 bureaux : un pour moi pour pouvoir travailler sur mes articles pour mes lectrices chéries 🙂 un pour ma princesse 1 et l’autre pour ma princesse 2. Mon homme m’a demandé : « et moi j’ai pas de bureau ? »  » Oh inutile mon chéri, tu ne t’occupes jamais de l’administratif du foyer » 😂 voilà ça c’est fait hein !

Je vais donc vous présenter 3 bureaux pour 3 styles différents.

1er Style : #Citykids

Je commence par celui de Princesse 1 qui a 10 ans. Elle voulait un style ado, un peu US.J’ai opté pour un style un peu industriel sans le côté froid. Pour cela, j’ai mis ( enfin Jules a mit plus exactement) de la tapisserie trompe l’oeil effet brique sur 2 pans de murs. Un bureau blanc acheté sur vente privée avec tiroir et petit tableau, une chaise à roulette glanée chez Fly, une corbeille, un tapis effet peau de bête et lampe de chez maison du monde et pour finir quelques tableaux achetés et un psyché pour mettre ses petits bijoux de chez But. Elle était au anges ! je vous livre quelques photos en espérant que vous y trouverez de l’inspiration pour vos kids 🙂

Prochain style # Girly

Voilà j’espère que ce premier article vous aura plus, n’hésitez pas à me mettre vos commentaires et questions et à visiter mon compte Instagram.

En attendant je vous souhaite un bon WE mes beautistas.

Prenez soin de vous😘

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *