Hello les beautistas,

Aujourd’hui on va parlé manucure. J’ai testé pour vous le vernis semi permanent à appliquer soi même à la maison. J’en avais assez de ma manucure qui s’écaille au bout de 2 jours. Je suppose qu’il vous est toute arrivée d’avoir un beau vernis aux ongles, de perdre un éclat pendant votre journée de travail et de n’avoir sur vous ni votre vernis pour faire un raccord ni du dissolvant !!! La cata ! Alors nous allons voir comment se faire une manucure maison avec du vernis semi permanent.

Bref, ne voulant pas renoncer à mes beaux ongles vernis je suis tombé par hasard chez Sephora sur le kit vernis semi permanent Le mini macaron. Le kit comprend un vernis, une lime, un repousse cuticule, des lingettes dissolvantes et une mini lampe UV toute mignonne fonctionnant sur secteur.

Je déballe donc le kit et suit à la lettre les étapes : on repousse ses cuticules, on lime les ongles, on passe une première couche sur le 1er doigt et on le passe sur la lampe qui s’éteint au bout de quelques secondes dès que le vernis est sec ! Super rapide !!! On repasse une seconde couche et là roulement de tambour le vernis brille, il est épais et il tient !!! Je llai testé en grattant un vêtement, tapant sur l’ordinateur, jouant du piano , bref en vivant ma vie de beatysta ! Et il tient toujours pas 1 éclat en 10 jours !!

Verdict : adopté !!!

Alors les filles si comme moi vous en avez marre de cacher vos doigts en fin de journée optez pour le vernis semi permanent !

Bonne manucure et donnez moi votre avis si vous l’avez testé.

XO

Retrouvez ce produit en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Manucure : Comment se faire une jolie manucure soi-même ?”

    • Hello ! C’est étrange, le mien fonctionne toujours ça fait plusieurs mois que je l’utilise. Il est vraiment pratique et tu ne seras plus ennuyé par ton vernis qui part au bout de 2 jours, moi j’en suis satisfaite.
      Tu me diras si tu te lançes ? Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *