Tutoriels : comment faire...?

Comment maigrir vite et sans efforts : Mon challenge maigrir à la cool

 

Hello les beautistas !

Pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez pu lire mon post d’hier soir : Mon challenge perdre du poids à la cool 🙂

Bon, l’hiver approchant à grands pas (oui je vous l’accorde on est seulement en automne 😉) je me suis laissé allée à quelques écarts de grignotage et autres bons plats chauds. Je vous avouerai que c’est la faute de Netflix ! Avec toutes ces supers séries qui donnent envie de se taper un paquet de m&m’s sous le plaid bien chaud !!! Et tous ces potes qui viennent voir ma nouvelle maison et un apéro par ci et une bonne bouffe par là !
Bref, vous l’aurez compris j’ai pris 3 kilos😱 et c’est pas de MA FAUTE !😇

Bon ok, l’hiver se prête bien au camouflage : on s’enfile une robe bien ample, des collants opaques, un manteau XXL parce qu’Audrey Lombard la grande prêtresse de la fashion sphère sur les réseaux sociaux a dit que c’était tendance cet hiver et voilà ni vu ni connu on se la joue bombasse fashionista sous des couches superposés de tissus !

Mais voilà, je refuse de me camoufler ! Je veux reprendre possession de mon corps !

Alors j’ai décidé de perdre 3 kilos en 15 jours pour retrouver mon poids bombasse 🙂 le poids bombasse c’est le poids avec lequel tu te sens bien et tu peux remettre des fringues classes, sexy et tendance. Quand tu perds ton poids bombasse tu ressort les fringues que ta mère t’a filé donc = NO WAY !

Mon problème :  je suis une petite paresseuse et je n’ai aucune envie d’aller courir ou suer dans une salle de sport entre Jean-Mi et son marcel d’un côté et Marie Charlotte et son brush impeccable de l’autre. Il a donc bien fallu que je me concocte mon propre programme : un véritable challenge : maigrir à la cool !!!

Jour 1 : lundi 2 octobre :
Menu : je mange comme d’hab mais je ne bois aucune boisson gazeuse. Séance fitnesse chez moi à la cool avec Madonna ( un vieux disque des années 80) à fond les gamelles !
Et je fini avec une petite boisson magique drainante à l’ananas de chez Milical.

Je vous détaillerai le programme plus tard avec les gestes de gym ( light les coco hein faudrait pas pousser non plus ! Et une séance cardio à la Inès Riviera : 5 minutes de danse rapide sur Madonna 😂

Je vous donnerai mon avis sur les ampoules et le poids constaté !

Alors les filles qui me suit ????

Fin du challenge Lundi 16 octobre.

maigrir vite
Mon challenge maigrir à la cool
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *