Hello les beautistas,

Vous êtes déjà sur les plages à vous faire dorer la pillule ? ou …en train de préparer la valise 🙂 alors ce post est pour vous !

On me demande souvent en ce moment comment faire pour avoir un beau bronzage ou encore comment garder son bronzage longtemps après la rentrée. Alors voici mes petits conseils :

1/ Bien gommer votre peau avant mais aussi après exposition !!! non non ça ne fait pas partir le bronzage mais le fait d’exfolier la peau pendant votre douche du soir au contraire, cela va permettre d’évacuer les peaux mortes et permettre au bronzage de durer et votre peau à se préparer à la prochaine exposition sans être encombrée de « déchêts ».

2/ Manger des produits qui contiennent du béta carotène…euh qu’est-ce qu’elle dit Inès ??? en clair tous les fruits et légumes orange ou jaune : nectarine, orange, salade de carottes allez-y en plus ça ne fait pas grossir !!! ah euh je précise les M&m’s jaune ça ne compte pas !! non non !!! désolée 🙂

3/ Badigeonnez-vous toutes les 2 heures d’huile solaire ou de crème solaire selon vos préférences et attention aux idées reçues la protection n’empêche pas de bronzer !!! elle filtre les mauvais UV et permet un bronzage uniforme !

4/ Privilégiez l’eau de mer à l’eau de piscine pour un plus beau bronzage.

5/ Soyez active pour bronzer partout, volley, château de sable etc….pas la crèpe ok ?

Et pour garder le bronzage longtemps on continue l’alimentation jaune /orange à la rentrée, on hydrate bien sa peau pour ne pas ressembler à un crocodile, on sublime son bronzage avec des poudres nacrées terre de soleil et du gloss, pas de make up chargé et on peut tricher un peu avec quelques goutes d’autobronzant mélangé à sa crème (voir mon article sur les autobronzants)

Petite astuce rien que pour me beautista : utiliser à la rentrée à maximiser cela permet de prolonger le bronzage, personnellement je suis fan des produits Lancaster pour le bronzage et j’utilise la Tan Maximiser qui est juste Topissime pour garder le bronzage longtemps même Jule me la piqué !

Vous pouvez le procurer chez Sephora je vous met un lien.

Bisous et bonne bronzette !

Retrouvez ma dernière vidéo sur youtube sur « comment gader son vernis »

Tan Maximiser Lancaster

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “Comment bronzer plus vite et garder son bronzage”

  1. Merci pour ces tuyaux !!! je vais essayer toutes tes techniques et t’en dirai des nouvelles à la rentrée !

    ps : trop marrante tes vidéos youtube 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *