Minceur

Challenge maigrir à la cool : Verdict deux semaines plus tard

Hello les beautistas,💄

J’espère que vous allez bien par ce beau soleil 🙂

Pour toutes celles qui ont suivi mon challenge maigrir à la cool, vous avez sans doute attendu avec impatience le résultat !

Et bien voilà j’ai perdu 2 kilos ! en 2 semaines. Certaines diront : Waouh c’est cool et d’autres : bah elle avait dit 3 kilos en deux semaines !

En fait c’est plutôt pas mal car ce n’était en aucun cas un régime et c’était le but ! PAS DE REGIME.

L’idée était de perdre du poids sans galères, sans régime draconien tout en continuant à se faire plaisir. Pour celles qui me suivent sur insta, vous connaissez mon goût pour les bons petits resto et les sorties de ce genre. Je ne me suis donc pas privée du tout. Ma seule restriction a été de ne boire que de l’eau ( euh et des cappucinos, c’est mon petit péché).

En revanche j’ai pris quelques aides complémentaires : des comprimés XLS la seconde semaine ( je n’ai pas trouvé qu’elles étaient efficaces) en revanche les petites ampoules d’ananas m’ont convaincu !

A coté de cela j’ai fais quelques exercices de gym ( 20 min environ 2 à 3 fois par semaines) tirés de mon tapis de gym et d’un livre ventre plat que j’ai retrouvé au fond de ma bibliothèque.

Ce que je retiens de cet expérience :

1/ la gym !!! ça m’a fait du bien !!! je dormais super bien les jours où j’ai fais mes exercices. Je vois déjà un changement au niveau du corps.

2/ Les boissons gazeuses font énormément gonfler ! le fait de ne pas en avoir bu pendant deux semaines m’a fait dégonfler à mort !!!

3/ Quelques petites corrections alimentaires peuvent déjà faire la différence pour celles qui n’ont pas beaucoup de kilos à perdre.

Pour finir, je pense que je vais refaire l’expérience maigrir à la cool mais je vais tenter l’approche de la pleine conscience, j’ai lu un livre formidable sur le cerveau et des expériences qui ont été notamment réalisées sur des gens en surpoids et les résultats ont été probants !

Je vous tiendrai au courant. Pour l’heure je vous laisse découvrir mercredi 18 octobre en exclusivité sur le blog l’interview de la jolie Zoé Alalouch fashionista et influence du blog les babiolesdezoé.

A ne pas manque !!!

Et vous quelle influencueuse suivez-vous ?

Belle semaine les beautés 💋

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *