vernis

Jeu concours vernis ESSIE Treat Love & Color

Hello les beautistas,

Vous êtes vraiment gâtées ! J'ai encore un cadeau pour vous 🎁, cette fois comment soigner et embellir vos ongles grâce à la nouvelle gamme de vernis de chez ESSIE.

Merci à Essie de m’avoir envoyé la gamme de soins colorés Treat Love & Color et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram https://instagram.com/p/BWF1J-RFjrA/. En savoir plus sur les produits @Essie : RDV ici http://bit.ly/2sw9lSN

Le pack à gagner se compose de deux vernis d'un rose fabuleux ! La teinte tintes love ( 02) et la teinte Sheers to you ( 03) d'une valeur unitaire de 12.90 euros.

Les vernis sont infusés au collagène pour apporter tous les soins nécessaires aux ongles abîmés ou dédoublés. Ils contiennent des pigments optiques qui apportent une luminosité incroyables à vos ongles. J'ai testé les deux teintes avec une préférence pour la Tinted love qui est légèrement plus foncé que la Sheers to you.

Pourquoi j'ai adoré ces vernis ?

La couleur est juste sublime et ces paillettes invisibles qui illuminent les ongles, le vernis apporte le soin nécessaire à mes ongles qui ont tendance à se dédoubler. J'adore le côté j'ai du vernis mais quand il s'écaille ça ne se voit pas !😉

Voilà les beautistas, j'ai pensé que pour l'été c'est un bon compromis entre l'envie d'avoir une jolie manucure sur la plage sans se tracasser avec les couleurs qui virent ou qui s'écaillent, et pour ne rien gâcher c'est un soin !!!

Alors à vous de jouer sur ma page Facebook Concours sur Facebook et sur instagram Concours sur Instagram!

Que la meilleure gagne !

XO 💋

Rendez-vous sur Hellocoton !

Manucure : Comment se faire une jolie manucure soi-même ?

Hello les beautistas,

Aujourd’hui on va parlé manucure. J’ai testé pour vous le vernis semi permanent à appliquer soi même à la maison. J’en avais assez de ma manucure qui s’écaille au bout de 2 jours. Je suppose qu’il vous est toute arrivée d’avoir un beau vernis aux ongles, de perdre un éclat pendant votre journée de travail et de n’avoir sur vous ni votre vernis pour faire un raccord ni du dissolvant !!! La cata ! Alors nous allons voir comment se faire une manucure maison avec du vernis semi permanent.

Bref, ne voulant pas renoncer à mes beaux ongles vernis je suis tombé par hasard chez Sephora sur le kit vernis semi permanent Le mini macaron. Le kit comprend un vernis, une lime, un repousse cuticule, des lingettes dissolvantes et une mini lampe UV toute mignonne fonctionnant sur secteur.

Je déballe donc le kit et suit à la lettre les étapes : on repousse ses cuticules, on lime les ongles, on passe une première couche sur le 1er doigt et on le passe sur la lampe qui s’éteint au bout de quelques secondes dès que le vernis est sec ! Super rapide !!! On repasse une seconde couche et là roulement de tambour le vernis brille, il est épais et il tient !!! Je llai testé en grattant un vêtement, tapant sur l’ordinateur, jouant du piano , bref en vivant ma vie de beatysta ! Et il tient toujours pas 1 éclat en 10 jours !!

Verdict : adopté !!!

Alors les filles si comme moi vous en avez marre de cacher vos doigts en fin de journée optez pour le vernis semi permanent !

Bonne manucure et donnez moi votre avis si vous l’avez testé.

XO

Retrouvez ce produit en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nail Art facile et joli fait avec un pinceau : superposition en dégradé de couleurs

Cet article est reposté depuis Nail Art de Coco.

Bonjour 🙂 Me voilà aujourd'hui avec une vidéo vu sur YouTube d'un nail art extrêmement simple ! Il est fait avec un pinceau fin, ne demande pas de connaissance spécifique en nail art. vous avec juste besoin d'un pinceau et de quelques vernis. Je le ferai surement et à la suite de cela je vous ferai un article photo pour vous montrer le résultat. Personnellement, je pense qu'avec un pinceau éventail/fan brush se srait encore plus facile !

A vous de voir !

Je trouve que ça rend magnifiquement bien !

Bonne journée 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une beautista aux ongles parfaits !

Un post sur les ongles avec un article de la blogueuse Coco de nailartcoco qui fait des ongles une oeuvre d'art, à découvrir absolument !! je fais suivre par petit billet sur mon dissolvant préféré : un MUST HAVE. Et merci à Coco pour le partage de ces secrets 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 techniques pour faire un dégradé de couleur en nail art

Cet article est reposté depuis Nail Art de Coco.

Coucou 🙂 J'ai vu une vidéo sur YouTube juste *GÉNIALE* ! Dans cette vidéo vous verrez 3 techniques pour réaliser de beaux dégradés avec vos vernis ou de la peinture acrylique.Bien sur il vous faudra une éponge ou un pinceau fan brush/pinceau éventail.

A bientot 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !