Accueil » BONJOUR L’OREAL !

BONJOUR L’OREAL !



Hello les Beautistas,

Je reviens aujourd’hui avec plein de nouveautés de chez L’Oréal dont je voulais absolument vous parler. Comment vous dire…je suis littéralement tombée amoureuse de la collection “Bonjour”.

J’ai reçu 2 crèmes teintées de la gamme Bonjour Nudista, l’une pour les peaux claires et l’autre pour les teints mâtes. J’ai également reçu l’embelliseur de teint Bonjour Sunshine. Entre la crème Nudista et l’embellisseur de teint qui est plus hâlé et rappelle davantage le teint de vacances, mon coeur a balancé. Au bout de quelques minutes d’hésitation j’ai décidé de mettre le paquet sur le glow ! Après tout, j’avais une réunion business l’après-midi et je comptais bien être la mieux maquillée de toute l’équipe, après tout je suis « la » blogueuse beauté du groupe c’est un minima !

J’applique donc la crème teintée Bonjour Nudista peaux mâtes. Je verse quelques gouttes sur ma Beauty blender en tapote sur mon visage. Je termine aux doigts exceptionnellement parce que c’est une créme et non un fond de teint, la texture est légère et agréable à appliquer, on a vraiment le sentiment d’appliquer une crème de soin. Mon teint est un brin satiné, j’ai tout de suite bonne mine ça commence bien :).Vous pouvez shopper la crème teintée Nudista ici

Je continue mon teint avec un produit fabuleux : Glow Mon Amour… comment vous décrire ces gouttes de bonheur pour toute beautista ! Le produit se présente comme un sérum avec sa pipette. Je verse quelques gouttes sur mon index. Le premier essai est un peu trop généreux, j’en avais mis trop, je brillais de mille feux 🙂 La seconde fois j’y suis allée avec plus de parcimonie, 2 gouttes pour le haut des pommettes et à peine sur l’arrête du nez : le TOP ! On aurait dit JLO ! Oui bon en moins JLO QUOI :). Pour faire votre JLO c’est par ici

Mon teint était glowy à souhait, là j’allais vraiment en scotcher plus d’une, surtout la Gisèle ( les beautistas les plus fidèles connaissent bien la Gisèle, c’est la collègue qui a des yeux de lasers pour détecter le moindre petit bouton, le moindre signe de fatigue et bien sûr elle est championne pour vous le faire remarquer sur un ton faussement bienveillant).

Il me manquait néanmoins quelque chose… Le Blush of course ! Je veux rester dans le glowy je prends donc le Blush Life’s Peach toujours de L’Oréal, rien que le nom est prometteur et me donne déjà la pêche de bon matin !

J’ouvre le petit boitier et je découvre avec grand plaisir que sous le dessous se cache une houpette et comble de joie : UN MIROIR ! J’étais comme une gamine qui avait découvert un trésooooor !!!

J’applique le blush avec la houpette fournie. Mon visage est presque fini. Je vois un Liquid Matte qui me fait de l’oeil : la gamme s’intitule Chocolat. Miam, juste le nom m’en ouvre l’appétit. Comme tout liquid matte il dispose d’un applicateur, je l’ouvre et découvre avec surprise … qu’il sent le chocolat ! Mais vraiment le chocolat !!! J’hésite entre le mettre sur mes lèvres ou dans ma bouche ? Nooon je plaisante 🙂 Il a bien fini sur mes lèvres mais j’avais vraiment très envie de chocolat pour le coup !  Le rendu est surprenant, il tient super bien, la couleur est très jolie, une sorte de nude foncé, il y a plusieurs teintes donc n’hésitez pas à les tester en boutique. Pour ma part j’ai reçu le teinte 852 qui m’a beaucoup plu.

Me voilà au top pour ma réunion et j’irais sans doute m’assoir à côté de Gisèle pour qu’elle puisse bien m’inspecter de prêt et constater que je suis scintillante 🙂

Je vous souhaite une belle découverte et si vous avez testé ces gammes n’hésitez à me faire part de votre expérience :

Retrouvez tous les produits ici

XO.

Inès

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *