A propos

Who I am ?

Vous connaissez toutes les fashionistas, mais connaissez-vous les beautistas ???

Et bien voilà une petite définition de cette espèce :

Une beautista est un individu à l’affût de la moindre nouveauté en matière de beauté, tout y passe : maquillage, soins, beauté des cheveux, des ongles, de la peau, bref toute la beauté. C’est une personne addict ! Elle consomme et surconsomme, elle est VIP chez Sephora et compagnie et sa carte bleue pourrait vous en faire le témoignage. Elle connait toutes les astuces par coeur, elle consacre du temps à expérimenter les nouveautés en matiére de beauté et c’est à elle que l’on demande si tel produit vaut le coup ou non.

Et bien voilà, je souffre d’addiction aïgue aux comestiques 🙂 C’est grave Dr ? Euh en fait moi ça va trés bien c’est surtout ma carte bleue qui a quelques fièvres…

🤓Pourquoi un blog ?

Mon idée de blog  beauté m’est venue de 2 réflexions que l’on m’a faite un jour :

👉T’exagères ta salle de bains on dirait Sephora !

👉 Tu connais tous les produits ! si tu un jour tu fais un blog je te follow.

Mon appétence au partage, mon amour de l’écriture et mon addiction aigüe pour les dernières nouveautés cosmétiques m’ont poussé à me lancer dans la création d’un blog que j’ai d’abord appelé Secretsdebeautepourlesbeautistas il y a 4 ans, qui a été depuis rebaptisé inèsriviera (plus simple à retenir non ?:).

Ensuite, étant en plus une modeuse, j’ai rajouté une rubrique mode, puis devenu fada  de déco quand j’ai acheté ma maison en 2017 j’ai commencé à écrire sur la déco. Voilà ma petit histoire de blogueuse.

Ayant de plus en plus de lectrices mais aussi de lecteurs ( si, si 🙂 j’ai développé le site, créer un Instagram (@inesbeautista, et un compte Facebook du même nom).

Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi et un peu plus sur les beautistas j’espère que vous passerez un agréable moment en lisant un post.

Alors préparez les M&m’s ( ah oui j’oubliais : J ADOOOORE les M&ms !!!!) installez-vous confortablement dans votre chaise lounge EAMES et bonne lecture !

Xoxo

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !