Vous connaissez toutes les fashionistas, mais connaissez vous les beautistas ???

Et bien voilà une petite définition de cette espèce :

Une beautista est un individu à l’affût de la moindre nouveauté en matière de beauté, tout y passe, maquillage, soins, beauté des cheveux, des ongles, de la peau, bref toute la beauté. C’est une personne addict ! Elle consomme et surconsomme, elle est VIP chez Sephora et compagnie et sa carte bleue pourra vous en faire le témoignage. Elle connait les astuces par coeur elle consacre du temps à expérimenter les nouveautés en matiére de beauté et c’est à elle que l’on demande si tel produit vaut le coup ou non.

Et bien voilà je souffre d’addiction aux comestiques 🙂 c’est grave Dr ? Euh en fait moi ça va trés bien c’est surtout ma carte bleue qui a quelques fièvres..

Mon idée de blog  beauté m’est venue de 2 reflexions : « t’exagères ta salle de bains on dirait Sephora »!! et « tu connais tous les produits tu devrais faire un blog, si t’en fais un je te follow ». Aimant le partage, l’écriture et les dernières nouveautés cosmétiques et modes j’ai décidé de me lancer dans la création d’un blog « secretsdebeautepourlesbeautistas » il y a 4 ans, qui a été depuis rebaptisé inèsriviera (plus simple à retenir non ?:).

Ayant de plus en plus de lectrices mais aussi de lecteurs ( si, si 🙂 j’ai développé le site, créer un Instagram (@inesbeautista, et un compte Facebook du même nom).

Voilà , l’aventure commence !!!

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !